M E N T I O N S   L É G A L E S


Le site Cannelle.com est édité et exploité par l’Institut National de la Boulangerie-Pâtisserie (ci-après " INBP"), fondation reconnue d’utilité publique, dont le siège est situé 150 Boulevard de l’Europe, BP 1032, 76171 Rouen Cedex 1.
Le directeur de la publication est Monsieur Gérard Brochoire.


> Informatique et libertés

Les informations collectées dans les différents formulaires du site sont réservés à l’usage de l’INBP afin de cibler l’envoi d’informations (par exemple, news letter) et ne sauraient être divulguées à un tiers.
Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données qui vous concernent auprès de :
INBP, Gérard Brochoire, 150 Boulevard de l’Europe, BP 1032, 76171 Rouen Cedex 1.



> Copyright

Toute reproduction totale ou partielle des contenus présents sur Cannelle.com doit faire l’objet d’une autorisation préalable de l’INBP.
A ce titre, nous vous informons que toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle sans le consentement de l’auteur, ou de ses ayants droit, ou de ses ayants cause, est illicite. Elle est alors considérée comme contrefaçon et passible comme telle de deux ans d’emprisonnement et d’une amende de 152 450 euros (article L335-2, code de la propriété intellectuelle).
L’INBP se réserve le droit de refuser tout lien hypertexte vers un contenu qui serait incompatible avec celui de Cannelle.com.
Les sites que nous considéront comme partenaires incompatibles avec le contenu de Cannelle.com sont, notamment :
- les sites présentant un contenu érotique ou pornographique
- les sites incitant à la violence
- les sites incitant à la discrimination, qu’elle concerne la race, le sexe, la religion, la nationalité, l’invalidité, l’orientation sexuelle ou l’âge
- les sites faisant la promotion ou incitant à une activité illégale
- les sites contrevenant au droit de la propriété intellectuelle



> Responsabilité

Cannelle.com s’engage à ne publier aucun contenu de nature à constituer une injure, une offense, une promotion ou une incitation à un délit.
Cannelle.com s’astreint à une vérification la plus minutieuse possible de toute information publiée sur le site et s’engage à corriger dès que possible tout erreur signalée comme telle. Cannelle.com ne peut néanmoins garantir que l’information accessible est exacte, complète ou actualisée.
Cannelle.com ne peut être tenu responsable du résultat d’une recette décrite sur le site. Il revient à chaque utilisateur de veiller à ce qu’aucun risque ne résulte de la fabrication ou de la consommation des produits issus de ces recettes.
Cannelle.com dégage toute responsabilité quant au fonctionnement du site et à d’éventuels dommages (notamment perte de données) en rapport avec la consultation du site cannelle.com.