Petites annonces Emploi
Petites annonces gratuites
Petites annonces journal









Les Aînés ruraux amis du Téléthon (03.01.2005 / Rouen)

 
 
Les Aînés ruraux de la Seinearitime (Aînés ruraux 76) sont parvenus, en un peu moins d'un mois, à recueillir 3.500 euros dans le cadre du Téléthon 2004, par collecte auprès de 60 clubs de retraités et anciens du département.
C'est ainsi que Lucien Diome, président des Aînés ruraux 76, entouré de ses amis et collaborateurs, a remis l'autre jour ce chèque de 3.500 euros à l'Association française contre les myopathies (AFM) de la Seine-Maritime, dans les locaux rouennais de celle-ci.
L'occasion pour Georges Salinas, responsable de l'AFM 76, de souligner qu'Aînés ruraux 76 et AFM 76 étaient partenaires depuis maintenant huit ans, et d'apprécier hautement "cette solidarité entre générations, puisque l'aide de nos aînés va à des enfants et adolescents souffrant". Au "tableau d'honneur" affiché dans le siège départemental de l'AFM, les Aînés ruraux de la Seine-Maritime rejoignent notamment les forts donateurs départementaux de ce dernier Téléthon : Institut national de la boulangerie pâtisserie à Rouen, Ville de Pavilly et ses associations locales, communes alliées de Saint-Léger-du-Bourg-Denis et Saint-Aubin-Epinay, etc. Et comme la lutte contre la maladie ne cesse jamais, il est toujours possible de continuer, entre deux Téléthon, à soutenir l'AFM.
En envoyant vos dons à AFM, 27 rue Louis-Blanc, 76100 Rouen. Tél. 02.35.72.40.34.

F. HE.